PublicisLive devient partenaire du Montreux Jazz Festival
La société PublicisLive, filiale de communication événementielle du Groupe Publicis, spécialisée dans l’organisation de conférences internationales et d’événements corporate prestigieux, a conclu un partenariat de 3 ans avec la Fondation du Festival de Jazz de Montreux.
PublicisLive met son savoir-faire et son expertise au service du Montreux Jazz Festival, rendez-vous incontournable du calendrier international des festivals musicaux. Cette année, à l’occasion de la 45e édition du Festival, du 1 au 16 juillet 2011, PublicisLive conçoit et réalise, aux côtés de la Fondation, le design et les aménagements du hall d’entrée principal de la manifestation dédié à l’accueil des festivaliers et aux espaces des partenaires.
A l’occasion de la signature de ce partenariat, Claude Nobs, fondateur et Directeur de la Fondation du Festival de Jazz de Montreux, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’avoir conclu ce partenariat avec PublicisLive. Il témoigne bien entendu d’une confiance mutuelle, mais il marque aussi le rapprochement de deux entités parmi les plus reconnues dans leur domaine respectif ».
Mathieu Jaton, Secrétaire général de la Fondation du Festival de Jazz de Montreux, a ajouté : « Le professionnalisme et l’expertise de PublicisLive contribueront très certainement de manière significative à la croissance du Festival. L’agence a par ailleurs l’avantage de disposer d’une parfaite connaissance de Montreux, pour y avoir organisé le dernier Sommet de la Francophonie en 2010 ».
Anthony Gazagne, Directeur Général de PublicisLive a déclaré : « Nous sommes avant tout très honorés d’être associés à l’organisation d’un si prestigieux événement. Par ailleurs, en tant que « créateurs de moments », et intervenant déjà sur de nombreuses rencontres internationales, la démarche nous est apparue opportune et cohérente de mettre notre savoir-faire au service de l’un des plus grands moments musicaux de la scène mondiale ».